Pourquoi rejoindre le CIM ?
Le CIM, c’est avant tout une équipe dynamique de spécialistes jeunes et motivés dont la mission est d’organiser les études sur l’audience des médias et sur le comportement des utilisateurs de médias en Belgique.
Fondé il y a plus de 50 ans, le CIM est une organisation solide qui donne la possibilité à ses collaborateurs de travailler dans un environnement agréable, avec jusqu’à 50% du temps en télétravail. Elle offre également à ses collaborateurs la possibilité d’apprendre à connaître le monde des médias et est à ce titre un bon tremplin pour évoluer, en interne ou en externe.
Le rôle du CIM est unique en Belgique mais nous faisons partie d’une grande famille d’associations sectorielles qui s’occupent de la mesure des médias un peu partout en Europe.
Postes vacants
Le CIM est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs. Il s’agit le plus souvent d’un(e) (Assistant) Project Manager en charge de mener à bien les études en cours ou de nouveaux projets. Le candidat idéal sera une personne curieuse, passionnée par les médias et les études, enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe de jeunes professionnels.
C’est quelque chose pour vous ? Découvrez dans le cadre coloré « Nos offres d’emploi » les offres d’emploi disponibles pour le moment. Ou envoyez simplement votre CV et une lettre de motivation à job@cim.be.
Stages
Vous êtes étudiant(e) en communication, économie, marketing, sociologie ou psychologie et vous êtes en 3e année ou plus loin dans votre formation ? Le CIM propose, lors de chaque année académique, 2 stages de minimum 12 semaines. En fonction des besoins du moment, vous aurez la possibilité de collaborer à une ou deux études. Si vous le souhaitez, et si le planning le permet, nous pourrions aussi développer une mini mission de recherche dans le cadre de votre travail de fin d’étude.
Intéressé(e) ? Consultez ici la description générale d’un stage au CIM et envoyez votre demande de stage à info@cim.be